Vous connaissez peut-être la bière de gingembre comme une boisson rafraîchissante et délicieuse. À l'origine, cependant, elle était alcoolisée. Remontons un peu le temps, il y a environ 250 ans !
C'est à cette époque que le nom « gingerbeer » a été prononcé pour la première fois en Grande-Bretagne. Cette invention est due aux marchands ambulants qui, au cours de leurs longs voyages, mélangeaient du gingembre, du sucre et de l'eau . Un processus de fermentation spontanée s'est alors produit, entraînant la fermentation de la boisson et la transformant alcoolisée. Et c'est là que notre histoire commence, au XIXe siècle. Sympa, non ?
August a consacré toute sa vie au commerce de farine et de levure. Nous revenons à l'essence même de la bière de gingembre en réintroduisant la levure dans la recette, rendant ainsi hommage à son œuvre.
La boisson gazeuse toujours aussi populaire redeviens un apéritif alcoolisé et délicieusement rafraîchissant. Dites adieu à la soif et accueillez Augist à bras ouverts.
Rassemblez les gens. Savourez chaque rayon de soleil. Portez un toast aux petits et aux grands. Nous croyons aux boissons qui connectent, aux moments pétillants et aux saveurs qui vous font sourire.